Mercato : Il interpelle l’OM pour signer
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors qu’il sera en fin de contrat le 30 juin prochain, Sead Kolasinac s’est exprimé en conférence de presse sur son avenir à l’OM. Devenu un joueur très important et même décisif du onze d’Igor Tudor, le défenseur marseillais veut poursuivre l’aventure en Provence.

Arrivé à l’OM lors du mercato hivernal la saison dernière, Sead Kolasinac a connu des débuts mitigés avec Marseille. En manque de forme, l’international bosnien a mis un peu de temps à avoir du temps de jeu, il a fallu attendre l’arrivée d’Igor Tudor pour qu’il prenne plus d’importance. Revenu dans le onze à l’automne, Kolasinac ne l’a presque plus quitté.

Kolasinac a gagné sa place

Qu’il joue dans l’axe ou à gauche, Sead Kolasinac rend service à l’OM. Tout le monde a en tête son raté contre Tottenham mais l’ancien d’Arsenal s’est vite rattrapé en inscrivant des buts très importants face à l’AS Monaco, Lorient et le Stade Rennais. En fin de contrat à l’issue de la saison, Sead Kolasinac pourrait recevoir une offre de prolongation révélait récemment RMC Sport. 

«J'apprécie vraiment d'être ici»

« On discute déjà avec mon agent et le club. Je me sens bien ici, j'aime jouer pour ce club, j'aime tout ce qu'il y a autour du club, j'aime vivre avec ma famille ici. J'apprécie vraiment d'être ici. Je me sens vraiment bien et nous verrons ce qu'il se passe dans les prochaines semaines », a expliqué le défenseur de l’OM en conférence de presse, affirmant clairement qu’il voulait rester. Affaire à suivre...

Articles liés