Mercato : Ibrahimovic met un stop au PSG
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato estival a officiellement ouvert ses portes en France, on attend avec impatience de voir les recrues qui arriveront au PSG. Le club de la capitale préparerait un recrutement XXL et pour cela, il regarderait notamment du côté du Milan AC. C'est sans compter sur un ancien du PSG, Zlatan Ibrahimovic, qui a apporté une mauvaise nouvelle aux champions de France.

Victor Osimhen, Khvicha Kvaratskhelia... Le PSG regarde à Naples pour son mercato, mais aussi dans d'autres clubs italiens. Cela serait notamment le cas au Milan AC. Plusieurs joueurs milanais plairaient aux dirigeants parisiens. Ainsi, différentes rumeurs ont annoncé un intérêt du PSG pour Mike Maignan, Theo Hernandez ou encore Rafael Leao.

« Ils vont rester au club »

Mais voilà que le PSG pourrait déjà oublier ces 3 joueurs du Milan AC. Et ce n'est autre que Zlatan Ibrahimovic qui l'a assuré. Présent en conférence de presse ce jeudi, le conseiller sportif milanais a fait savoir : « Mike Maignan, Theo Hernández et Rafa Leão vont rester au club. Ils sont sous contrat, heureux à Milan et nous n’avons pas besoin de vendre de joueurs pour en recruter de nouveaux ».

Fonseca nouvel entraîneur du Milan AC

Voilà donc 3 joueurs sur lesquels Paulo Fonseca pourra compter la saison prochaine. Ce jeudi, le Portugais a été nommé nouvel entraîneur du Milan AC. « Le nouvel entraîneur de Milan sera Paulo Fonseca. Nous avons bien étudié, nous avons fixé des critères sur ce que nous recherchons et ce que nous voulons. Avec beaucoup de réflexion, nous avons choisi Fonseca pour apporter son identité aux joueurs », a d'ailleurs expliqué Ibrahimovic.

Articles liés