Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kombouaré met une énorme pression sur Kita !

Arrivé sur le banc du FC Nantes il y a une dizaine de jours, Antoine Kombouaré assure qu'il ne laissera pas le temps à Waldemar Kita de le licencier.

Le FC Nantes vient de nommer son quatrième entraîneur de la saison. Après Christian Gourcuff, l'intérim de Patrick Collot et le passage éclair de Raymond Domenech, c'est Antoine Kombouaré qui s'est lancé dans le défi de maintenir les Canaris en Ligue 1. Pour le moment, les débuts sont encourageants avec une victoire contre Angers (3-1) puis un nul face à l'OM (1-1). Mais en cas de relégation, l'ancien entraîneur du PSG ne compte pas laisser à Waldemar Kita l'occasion de le licencier.

«Je ne donnerai pas l'occasion à Monsieur Kita de faire ce qu'il sait faire, à savoir me virer»

« Ce qui s'est passé avant le regarde. Je sais qu'avant moi il y a eu 17 entraîneurs et qu'avec moi, demain, ça peut aller très très vite. Ce n'est pas un souci. Je connais la règle. Je ne suis venu que pour cinq mois. Pour une mission bien précise : aider mon club à rester en L1. Ça marche ? On repart pour un tour. Ça ne marche pas ? Je ne donnerai pas l'occasion à Monsieur Kita de faire ce qu'il sait faire, à savoir me virer. Parce que je ne serai déjà plus là. Et ce sera un échec pour moi », confie-t-il dans les colonnes de L'Equipe.

Articles liés