Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce nouvel indice de taille sur la vente du club !

Interrogé sur la situation de l'OM, Me Carlo Alberto Brusa, avocat d'Henri Bedimo, assure que Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ne resteront pas longtemps à Marseille.

Depuis plusieurs semaines, la vente de l'Olympique de Marseille ne cesse de faire parler. Selon Thibaud Vézirian, tout serait même bouclé, Frank McCourt ayant accepté de céder l'OM au prince Saoudien Al-Walid bin Talal. Toutefois, jusqu'ici, il n'y a eu aucune confirmation, au contraire même, les démentis se sont enchaînés. Difficile d'y voir clair. Mais selon Me Carlo Alberto Brusa, actuel avocat d’Henri Bedimo, mais aussi de Zinedine Zidane ou encore Didier Deschamps, assure que l'avenir de Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt ne passe plus par l'OM.

«La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie»

« McCourt et la direction n’ont pas pris la mesure de la situation, ou ne veulent pas la prendre. La poursuite d’une exploitation de l’OM par McCourt et Eyraud est quasiment finie. Ni l’un ni l’autre ne le pensent ? Il ne le pensent pas car l’égocentrisme d’Eyraud, qui se considère comme un génie en tout, l’en empêche. Aujourd’hui, je ne sais pas si même son chat a envie de recevoir un câlin de sa part. Ce qui se passe à l’OM ne m’étonne pas. Je trouve qu’il y a une forme de masochisme dans la manière de gérer cette équipe. Il faudrait un chamboulement assez important. La dégradation a commencé dès l’arrivée d’Eyraud à La Commanderie. Il vient d’un monde qui n’a aucun lien avec le monde du foot. Soit on en est issu, soit on l’aime passionnément et viscéralement », a lâché Me Carlo Alberto Brusa, rapporté par La Provence.

Articles liés