Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo confirme déjà un gros dossier pour le prochain mercato !

Actuellement prêté sans option d’achat par Everton, Moise Kean réalise une saison très convaincante avec le PSG. Et Leonardo confirme son envie de tenter de le recruter définitivement…

L’été dernier, avec les départs combinés d’Edinson Cavani et Eric-Maxim Choupo-Moting qui arrivaient en fin de contrat avec le PSG, Leonardo a finalement décidé de jeter son dévolu sur Moise Kean en toute fin de mercato estival. L’attaquant Italien est arrivé sous la forme d’un prêt sans option d’achat en provenance d’Everton, et il ne cesse de convaincre sous le maillot parisien (13 buts toutes compétitions confondues). Du coup, sur les ondes de Radio France Bleu, Leonardo confirme son envie de tenter un coup l’été prochain pour recruter Moise Kean au PSG.

« On va essayer de voir pour Moise Kean »

« Aujourd'hui, connaître les valeurs des joueurs, ce n'est pas facile. Honnêtement, ce n'est pas facile de se faire une idée. Avant on savait à peu près parce qu'il y avait des précédents qui pouvaient nous donner une idée, là c'est plus difficile de savoir. Le choix était évident (...) Mais là c'est difficile de savoir. C'est quelque chose qu'on saura plus vers la fin lorsque l'on comprendra mieux la situation. Là c'était un choix, on ne pouvait pas faire autrement, c'était un prêt. Et aujourd'hui avoir (Moise) Kean à disposition pour un an, c'est déjà quelque chose de très positif. Et si on peut voir dans le futur selon les conditions, on va essayer de voir comment ça se passe », a indiqué le directeur sportif du PSG.

Articles liés