Mercato : Entre le PSG et le Real Madrid, Sergio Ramos aurait déjà tranché !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Depuis plusieurs semaines, le PSG est annoncé sur les traces de Sergio Ramos. Le Chiringuito, célèbre émission espagnole, en a d’ailleurs rajouté une couche ce lundi, mais le défenseur de 34 ans aurait les idées claires concernant son avenir. 

Véritable cadre du RealMadrid, SergioRamos voit son avenir s’écrire en pointillé. Son contrat court jusqu’à la fin de la saison et aucun accord n’a encore été trouvé avec FlorentinoPérez, réticent à l’idée de proposer une prolongation de plusieurs saisons à un joueur trentenaire. La situation traîne donc en longueur, et plusieurs clubs souhaiteraient en profiter. Outre Liverpool, Tottenham ou encore ManchesterCity, le PSG se serait positionné pour mettre la main sur le défenseur de 34 ans. Ces dernières semaines, la presse espagnole a indiqué que Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui proposer un énorme contrat pour le convaincre de rejoindre le PSG. D’après les dernières informations divulguées dans l’émission El Chiringuito, SergioRamos aurait d’ailleurs fait savoir aux dirigeants merengue que le PSGétait prêt à l’inclure dans son projet avec un certain LionelMessi. De quoi mettre la pression sur FlorentinoPérez, mais…

Sergio Ramos prêt à snober le PSG et les autres clubs pour rester au Real Madrid 

D’après les informations divulguées dans l’émission El Partidazo de COPE, SergioRamos ne s’imagine pas quitter le RealMadrid et attend toujours une offre officielle pour régler sa situation. Malgré les nombreuses rumeurs à son sujet, le capitaine merengue compterait terminer sa carrière au sein de la Casa Blanca et n’envisage pas d’écouter les offres d’autres clubs pour le moment. FlorentinoPérez aurait donc les cartes en main dans ce dossier, mais cela se complique en revanche pour le PSG.

Articles liés