menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  2. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  3. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
  4. 09h00 «Il me fait ch*er» : Zinedine Zidane, le malaise qui a fait capoter son transfert à l’OM !
  5. 08h00 Un secret bien gardé sur Zidane est dévoilé... il risque de surprendre Kylian Mbappé et les joueurs du Real Madrid !
Mercato : Dénouement imminent pour ce dossier chaud de la Juventus ?
Pierrick Levallet

En fin de contrat en juin prochain, Juan Cuadrado serait tout proche de prolonger avec la Juventus. D'ailleurs, une réunion serait à prévoir entre l'agent du Colombien et la direction turinoise dans les prochains jours pour clore le dossier.

Arrivé en 2017, Juan Cuadrado semble toujours satisfaire les dirigeants de la Juventus. De ce fait, le club turinois chercherait à le prolonger, le contrat du colombien arrivant à son terme en juin prochain. Récemment, la Gazzetta dello Sport annonçait qu’un accord était tout proche d’être trouvé. Et le dénouement devrait se faire dans les prochains jours. Selon le journaliste Nicolo Schira, une réunion serait à prévoir entre l’agent de Juan Cuadrado et la direction de la Juventus pour clore le dossier autour d’un nouvel engagement jusqu’en juin 2024. Le joueur de 33 ans devrait percevoir un salaire de 4M€ par an. Affaire à suivre.

Articles liés