Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi prend clairement position pour l’avenir de Dembélé !

Désormais en charge au FC Barcelone, Xavi a fait passer un message très clair pour l’avenir d’Ousmane Dembélé, qui négocie actuellement sa prolongation. 

Ayant désormais réglé l’arrivée de Xavi sur le banc de touche, Joan Laporta va pouvoir reprendre son opération prolongations au FC Barcelone. Ayant déjà réglé les cas d’Ansu Fati et de Pedri, le président blaugrana a encore du pain sur la planche et ses priorités sont établies avec Gavi, Ronald Araujo et surtout Ousmane Dembélé. En fin de contrat, le Français est l’une des préoccupations actuelles du Barça, qui cherche à parvenir à un accord avec l’agent de Dembélé pour boucler un nouveau contrat. Une prolongation d’ailleurs réclamée par Xavi

« Sa prolongation est prioritaire »

Alors que Xavi est le nouvel entraîneur du FC Barcelone, il compte sur le Français. Et ce lundi, à l’occasion de sa présentation, Xavi a été très clair concernant son souhait pour l’avenir d’Ousmane Dembélé : « Pour moi, Dembélé peut être le meilleur joueur du monde à son poste. Cela dépend de lui, de sa mentalité et qu’il se blesse peu. Pour moi, sa prolongation est prioritaire ». 

Articles liés