Accès direct au contenu

  1. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  2. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  3. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  4. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
  5. 18h00 Mercato - PSG : Wijnaldum a joué un sale tour à Campos
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme ultimatum est fixé pour Ousmane Dembélé !

Alors qu'Ousmane Dembélé sera en fin de contrat le 30 juin 2022, la direction du FC Barcelone compterait passer à la vitesse supérieure pour le prolonger. Après avoir finalisé l'arrivée de Xavi, le Barça voudrait mettre le paquet et trouver un accord final avec son numéro 7 en ce mois de novembre. 

En fin de contrat le 30 juin, Ousmane Dembélé pourrait ne plus faire long feu au FC Barcelone. A l'instar de Leo Messi, qui a rejoint le PSG cet été, le champion du monde français quittera le Barça à l'été 2022 s'il ne prolonge pas d'ici là. Conscient de la situation, Joan Laporta aurait déjà lancé les négociations avec le clan Dembélé pour renouveler son contrat. Et alors qu'un accord n'aurait toujours pas été trouvé, le président catalan aurait prévu accéléré les choses en ce mois de novembre. 

Laporta veut en finir en novembre avec Ousmane Dembélé 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées dans une vidéo publiée sur YouTube, le FC Barcelone ne compterait en aucun cas laisser filer Ousmane Dembélé gratuitement le 1er juillet. Alors qu'un départ libre de son numéro 7 serait un « désastre » pour le club catalan, Joan Laporta discuterait avec ses agents depuis de longues semaines. Et maintenant qu'il a finalisé le retour de Xavi, le président du Barça aurait décidé de passer à la vitesse supérieure selon le journaliste de Sky Sport et du Guardian. Sachant qu'il n'a pas encore trouvé de terrain d'entente avec le clan Dembélé, Joan Laporta aurait décidé de négocier à nouveau pour parvenir à trouver un accord final en novembre. 

Articles liés