Alors que son nom a circulé du côté de Manchester United ces derniers mois, Ousmane Dembélé ne rentrerait plus dans les plans des Red Devils, la faute à ses blessures à répétition.
À peine de retour sur les terrains après plusieurs mois d’absence, Ousmane Dembélé est contraint de repasser par la case infirmerie. L’international français a été victime d'une élongation à la cuisse gauche suite à la rencontre disputée contre Kiev (1-0) et devrait être absent plusieurs semaines. Un nouveau coup dur pour le FCBarcelone, qui comptait sur OusmaneDembélé pour se relancer après un début de saison compliqué. Mais en interne, un autre problème se pose concernant l’attaquant français, qui sera libre à l’été 2022 et qui semble encore loin d’une prolongation, alors que plusieurs clubs sont désireux de le récupérer. Cependant, cette énième blessure pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de Dembélé.
Manchester United prêt à oublier Dembélé
En effet, l’état physique d’Ousmane Dembélé a de quoi inquiéter certains prétendants, et cela serait notamment le cas de ManchesterUnited si l’on en croit les informations d’El Nacional. Ce vendredi, le média catalan annonce que les Red Devils ont décidé de tirer un trait sur le champion du monde tricolore, qui était pourtant suivi depuis plus d’un an. Une décision justifiée par les nombreux pépins physiques rencontrés par le joueur.