Alors que son retour au FC Barcelone est officiel, Xavi aurait étudié sa prochaine équipe et aimerait recruter un ailier. Le technicien apprécierait Kingsley Coman, également dans le viseur de Chelsea.
En poste à Al-Sadd, Xavi a finalement quitté le Qatar ces dernières heures pour faire son retour au FC Barcelone. Même si son arrivée vient seulement d'être officialisée, le technicien espagnol n’aurait aucun doute et aurait même commencé à se mettre au travail. Selon Sport, l’ancien milieu de terrain a ciblé plusieurs joueurs susceptibles de renforcer le FC Barcelone à l’instar de Kingsley Coman, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich.
Chelsea surveille aussi Coman
Le média allemand Bild confirme l’intérêt du FC Barcelone pour Kingsley Coman, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le Bayern Munich,selon les informations exclusives du 10 Sport.com, et qui pourrait quitter la Bundesliga lors du prochain mercato estival. Mais la formation blaugrana va devoir affronter la concurrence de Chelsea dans ce dossier. Thomas Tuchel surveillerait aussi la situation de Coman, qui rêve de découvrir la Premier League selon nos informations.