Dans le viseur de Leonardo, Marcelo Brozovic ne devrait pas déposer ses valises au PSG en raison de sa volonté de prolonger son contrat à l’Inter selon l’administrateur délégué du club nerazzurri.
À l’instar du dernier mercato estival, le PSG pourrait se laisser tenter par le recrutement de nouveaux agents libres comme Leonardo est parvenu à le faire avec LionelMessi ou encore Gianluigi Donnarumma cet été. De PaulPogba à FranckKessié en passant par AntonioRüdiger, les pistes semblent multiples pour le directeur sportif du PSG à ce niveau. Et MarceloBrozovic serait également une option appréciée du dirigeant brésilien qui se serait déjà penché sur son profil lors du mercato estival de 2022. Engagé à l’Inter jusqu’en juin prochain, Brozovic préfèrerait quitter l’Italie s’il venait à plier bagage à la prochaine intersaison. Mais pour GiuseppeMarotta, l’international croate veut poursuivre à Milan.
« Des professionnels qui veulent poursuivre leur carrière avec nous »
« Si Brozovic est le suivant après les prolongations de Lautaro Martinez et Barella ? Nous avons récompensé deux joueurs qui sont arrivés sur la pointe des pieds et intégré la partie économique comme une juste reconnaissance du travail accompli. Nous devons rester concentrés sur la Ligue des champions et le championnat, en affrontant la question avec sérénité car nous avons affaire à des professionnels qui veulent poursuivre leur carrière avec nous ». a confié GiuseppeMarotta, administrateur délégué de l’Inter, au micro de DAZN et dans des propos rapportés par Calciomercato.com.