Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Enfin une bonne nouvelle pour ce chouchou de Leonardo ?

La situation contractuelle de Marcelo Brozovic a attiré l’attention de plusieurs gros clubs, dont le Paris Saint-Germain.  

La troisième fois pourrait être la bonne. Après avoir échoué deux fois depuis son retour en 2019, Leonardo compte bien attirer Marcelo Brozovic au Paris Saint-Germain. Ça tombe bien, le milieu de 28 ans est en fin de contrat et si une prolongation semblait n'être qu’un détail, la crainte de l’Inter commencerait à grandir au fil des semaines. Le PSG n’est toutefois pas seul sur ce coup, puisque Brozovic plairait notamment au Bayern Munich, ainsi qu’à plusieurs clubs de Premier League.  

Plutôt l’étranger que l’AC Milan  

En Italie, on a également évoqué un incroyable départ de Marcelo Brozovic à l’AC Milan. Ce samedi, Calciomercato.com explique que des contacts indirects auraient bien eu lieu entre le club rossonero et l’entourage du Croate. Pourtant, cette opération serait plus que compliquée puisque le salaire demandé serait beaucoup trop élevé, mais le portail italien souligne surtout le fait que Brozovic souhaiterait partir à l’étranger en cas de départ de l’Inter

Articles liés