Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message fort dans ce dossier à 0€ !

Indispensable à l'Inter Milan, Marcelo Brozovic voit pourtant son contrat prendre fin en juin prochain. Mais Simone Inzaghi interpelle sa direction.

Malgré un été délicat durant lequel l'Inter Milan a perdu deux de ses meilleurs joueurs avec Achraf Hakimi et Romelu Lukaku, les Nerazzurri réalisent un bon début de saison sous les ordres de Simone Inzaghi qui a remplacé Antonio Conte. C'est notamment dû aux prestations de Marcelo Brozovic, qui est l'un des cadres du technicien italien. Cependant, son contrat s'achève en juin prochain ce qui a attiré l'attention de nombreux clubs dont le PSG, bien décidé à attirer l'international croate libre. Mais alors que Nicolo Barella et Lautaro Martinez ont récemment prolongé, Simone Inzaghi espère que Marcelo Brozovic en fera autant.

Inzaghi espère garder Brozovic

« En tant qu'entraîneur, c'est un plaisir. J'ai la chance d'avoir des propriétaires et une direction qui me soutiennent pleinement. Nous savions que cet été, nous devions faire quelques sorties importantes. C'était le cas, mais en même temps, une fois les transferts effectués, le club nous a beaucoup soutenus. Nous avons fait des recrutements importants et les renouvellements montrent qu'il y a un projet, l'Inter va de l'avant, il est ambitieux, avec des managers toujours à mes côtés. Les renouvellements de Lautaro et Barella sont importants, les autres joueurs discuteront de leur situation mais je me concentre sur le travail sur le terrain. Pour le reste, les managers sont toujours avec moi », assure le technicien, interrogé sur l'importance de conserver Marcelo Brozovic, en conférence de presse.

Articles liés