Dans le cadre des prochaines sessions de recrutement, Xavi Hernandez songerait à Kingsley Coman. Entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann pourrait bien avoir indirectement jeté un froid sur les plans du coach du FC Barcelone.
Nommé entraîneur du FCBarcelone dans la nuit de vendredi à samedi, XaviHernandez est la figure de proue du nouveau cycle enclenché par le président JoanLaporta après le limogeage de RonaldKoeman la semaine dernière. Et dès le mercato hivernal, le FCBarcelone préparerait trois recrues afin de permettre à la légende vivante du Barça d’avoir à sa disposition un effectif capable de se battre pour ses objectifs. D’après SPORT, KingsleyComan serait un profil de joueur apprécié par XaviHernandez. Cependant, l’entraîneur du BayernMunich a laissé entendre qu’il était satisfait de le compter dans ses rangs au sein du club bavarois.
« Nous sommes très heureux de l’avoir »
« Nous sommes très heureux qu’il soit avec nous et qu’il soit en bonne forme, et nous essayons de continuer ainsi. Je l’ai déjà dit après le match contre Benfica, il fait partie des quatre meilleurs ailiers d’Europe. Nous sommes très heureux de l’avoir. En plus, c’est aussi un grand personnage, je l’ai déjà dit, qui rit toujours et qui joue un grand rôle dans l’alchimie de l’équipe entre les joueurs francophones et germanophones. J’espère qu’il continuera comme ces dernières semaines ». a confié JulianNagelsmann lors de son passage en conférence de presse dans une vidéo publiée par beIN SPORTS.