Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta déjà contraint de revenir sur une promesse faite à Xavi ?

Alors que le FC Barcelone aurait de grandes ambitions en matière de recrutement, le club catalan pourrait être rattrapé par ses soucis financiers.

Une nouvelle ère est-elle en train de débuter au FC Barcelone ? En effet, tandis que Xavi a officiellement été intronisé en tant que nouvel entraîneur du club catalan dans la nuit de ce samedi, Joan Laporta aurait désormais de grandes ambitions en matière de recrutement. En effet, si l’on en croit les informations de TV3, le président du Barça aurait expliqué à des groupes de supporters ce samedi qu’il prévoyait d’enrôler jusqu’à trois recrues au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts.

Le Barça va devoir diminuer ses couts pour recruter

Seulement voilà, le FC Barcelone pourrait une fois de plus être rattrapé par ses difficultés financières dans ce projet. Ainsi, comme l’explique MARCA, le Barça n’aura d’autre choix que de réduire ses couts et sa masse salariale pour être en mesure de recruter comme il le souhaite au cous du mois de janvier en raison de la limite de salaire qui est imposée au club. Reste maintenant à savoir comment Joan Laporta règlera ce soucis pour offrir à Xavi les renforts qu’ils demandera.

Articles liés