Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi veut frapper fort avec un ancien du PSG !

Le FC Barcelone serait sur le point de nommer Xavi Hernandez comme nouvel entraîneur à la place de Ronald Koeman licencié mercredi soir. Et l’ancienne gloire du Barça songerait à Kingsley Coman. 

Ces derniers temps, avant que Ronald Koeman ne soit remercié mercredi soir après une énième défaite en Liga face au Rayo Vallecano, de nombreux noms ont été liés au FC Barcelone en marge des prochaines sessions des transferts. Néanmoins, il va y avoir du changement sur le banc du FC Barcelone. Nommé simple intérimaire, Sergi Barjuan devrait laisser sa place… à Xavi Hernandez ! C’est du moins ce que la presse espagnole s’est accordée à dire toute la journée de ce jeudi. 

Coman dans le viseur de Xavi ? 

Et pour ce qui est du mercato, l’ancienne icône de l’entrejeu du FC Barcelone aimerait en priorité recruter un nouveau défenseur central lorsqu’il sera officiellement nommé entraîneur selon Toni Juanmarti. En outre, l’actuel coach d’Al-Sadd en pincerait particulièrement pour Kingsley Coman selon le journaliste de SPORTXavi apprécierait le profil de l’international français,  qui est régulièrement annoncé sur le départ du Bayern Munich ces derniers temps, en raison de sa polyvalence dans des systèmes de jeu différents et dont un 4-3-3 pour occuper une position d’ailier de métier. 

Articles liés