Alors que le contrat de Marcelo Brozovic expire à la fin de la saison, l'Inter souhaiterait prolonger son milieu de terrain. Toutefois, le Croate pourrait être trop gourmand pour les Nerazzurri. De son côté, le PSG suivrait la situation.
Grâce à son expertise et ses nombreux contacts en Italie, Leonardo étudierait les opportunités à moindre coût en Serie A. Ainsi, le directeur sportif du PSG s'intéresserait de très près à la situation de Marcelo Brozovic. Le Croate de 28 ans est dans sa dernière année de contrat avec l'Inter et refuserait pour le moment de prolonger avec les Nerrazzuri. En effet, le milieu de terrain ne serait pas satisfait de la proposition salariale qu'envisagerait de lui offrir le club italien...
« Brozovic demande 8 millions et l'Inter ne peut pas le garantir »
Dans des propos tenus sur CMIT TV, le journaliste Fabrizio Biasin a évoqué les négociations compliquées ayant lieu entre Marcelo Brozovic et les dirigeants de l'Inter : « Brozovic demande 8 millions et l'Inter ne peut pas le garantir, mais d'autres clubs le peuvent, les habituels. Je pense qu'il va y réfléchir avant de partir, mais Inter ne peut pas aller au-delà de 6 millions. » Le PSG sait donc ce qu'il lui reste à faire pour répondre aux attentes de Brozovic.