Leonardo souhaite profiter de la situation contractuelle de Marcelo Brozovic, dont le contrat avec l’Inter se termine en juin prochain.
Après l’avoir raté en 2020, Leonardo semble déterminé à rattraper son échec avec Marcelo Brozovic, dont le contrat avec l’Inter se termine dans seulement quelques mois. Le Croate pourrait faire le plus grand bien au milieu du Paris Saint-Germain, mais la concurrence s’annonce rude, puisque le Bayern Munich serait également dans le coup, tout comme plusieurs clubs de Premier League. Du côté de l’Inter, on clame toutefois haut et fort vouloir absolument garder Brozovic. « La prolongation de Marcelo Brozovic ? Je peux seulement dire que nous voulons absolument prolonger son contrat » a expliqué Piero Ausilio, directeur sportif du club milanais, d’après Sky Sport Italia. « Nous allons rencontrer les agents sous peu et essayer de trouver une solution. C'est un joueur important sur lequel nous comptons pour l'avenir. Ensuite, nous devons voir ce que l'autre partie pense ».
L’Inter commence à avoir peur pour Brozovic
D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter semblait très optimiste concernant cette prolongation… mais ça serait désormais de l’histoire ancienne ! Le portail explique que l’attitude du père de Marcelo Brozovic ne rassurerait pas du tout les Nerazzurri, qui auraient vu plusieurs rendez-vous être renvoyés sans raison. Pour finir, les agissements du Paris Saint-Germain et du Bayern Munich, qui seraient déjà en négociation avec l’entourage de Brozovic, commenceraient à sérieusement inquiéter.