Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette grande annonce sur ce dossier à 0€ de Leonardo !

En fin de contrat le 30 juin, Marcelo Brozovic aurait alarmé le PSG et plusieurs autres écuries européennes. Interrogé sur la situation de son milieu de terrain croate, Piero Ausilio a annoncé qu'il comptait lancer les discussions avec lui pour le prolonger. 

Après avoir réussi à boucler plusieurs coups XXL à 0€ cet été, dont Leo Messi et Sergio Ramos, Leonardo voudrait répéter cet exploit en 2022. En effet, le directeur sportif du PSG aurait identifié le profil de Marcelo Brozovic, qui sera en fin de contrat le 30 juin avec l'Inter. Interrogé sur la situation de son milieu de terrain croate en marge de Sheriff-Inter, Piero Ausilio a lâché ses vérités. 

«Nous voulons absolument prolonger son contrat» 

« La prolongation de Marcelo Brozovic ? Je peux seulement dire que nous voulons absolument prolonger son contrat. Nous allons rencontrer les agents sous peu et essayer de trouver une solution. C'est un joueur important sur lequel nous comptons pour l'avenir. Ensuite, nous devons voir ce que l'autre partie pense », a confié Piero Ausilio, le directeur sportif de l'Inter, à Sky Sport. Leonardo et le PSG sont prévenus. 

Articles liés