Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un talent de Ligue 1 rendrait un gros service à Leonardo pour Pogba !

Intéressé par le profil de Paul Pogba dont le contrat à Manchester United expirera en juin prochain et ne devrait pas être renouvelé, le PSG verrait le feu passer au vert dans la course à la signature du champion du monde tricolore. Son remplaçant serait d’ailleurs déjà déniché par les Red Devils. 

En marge du prochain mercato estival, le PSG serait susceptible de s’intéresser une nouvelle fois au marché des agents libres. En effet, après Lionel Messi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Sergio Ramos, Leonardo se pencherait cette fois-ci sur les dossiers Paul Pogba, Franck Kessié, Antonio Rüdiger ou encore Marcelo Brozovic qui seront tous libres de tout contrat en fin de saison si aucun accord ne venait à être trouvé avec leurs clubs respectifs. Et pour le PSG, la porte pour Paul Pogba semblerait s’ouvrir les jours passant. 

Pogba ne prolongerait pas à United et pourrait être remplacé par Tchouméni ! 

C’est du moins ce que le journaliste Wayne Veysey a pu récolter comme information auprès d’une source interne à l’opération Aurélien Tchouaméni. Sachant que Paul Pogba ne prolongerait pas son contrat et partirait libre en fin de saison, Manchester United aurait fait de Tchouaméni sa piste privilégiée dans le cadre de la succession de Pogba. D’ailleurs, le milieu de terrain de l’AS Monaco devrait être supervisé par les émissaires de United jeudi soir lors de la rencontre de Ligue Europa opposant l’ASM au PSV Eindhoven. Le PSG aurait donc une jolie carte à jouer avec Paul Pogba. 

Articles liés