Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour ce protégé de Tuchel !

En fin de contrat avec Chelsea, Antonio Rüdiger semble beaucoup intéresser le Paris Saint-Germain, où il pourrait être un renfort de taille en défense.

A partir du 1er janvier prochain, un grand nombre de joueurs se retrouveront à seulement six mois de leur contrat et c’est notamment le cas d’Antonio Rüdiger. Après des années compliquées, le défenseur de Chelsea semble être devenu une référence en Premier League et si Thomas Tuchel veut tout faire pour le garder, un départ semble prendre forme. Le Paris Saint-Germain serait en première ligne pour l’accueillir, mais la concurrence s’annonce féroce, avec notamment le Bayern Munich qui souhaiterait rapatrier l’Allemand. La presse italienne a ouvert une nouvelle piste récemment, en évoquant l’intention de José Mourinho de ramener Rüdiger à l’AS Roma, un club qu’il a quitté en 2016.

Rüdiger à la Roma, c’est déjà fini

Les Giallorossi peuvent-ils vraiment rêver d’un retour ? Pas vraiment. D’après les informations de Calciomercato.com, le directeur sportif Tiago Pinto aurait prévenu José Mourinho qu’il sera très difficile, voire impossible de faire signer un contrat à Antonio Rüdiger. Les 6M€ que l’Allemand gagne à Chelsea seraient déjà hors d’atteinte pour l’AS Roma et il semble que les clubs intéressés, dont le PSG, lui proposeraient beaucoup plus.

Articles liés