Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec ce protégé de Tuchel !

Antonio Rüdiger ne parvient toujours pas à trouver d'accord avec ses dirigeants. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en juin prochain, l'international allemand pourrait quitter la Premier League et prendre la direction du PSG.

Un défenseur central est attendu à Paris lors du prochain mercato estival. Et à en croire les informations de Fabrizio Romano, l’heureux élu pourrait être Antonio Rüdiger. Selon le journaliste italien, le PSG continuerait à suivre la situation de l’international allemand, sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin prochain, mais qui n’a pas coupé les contacts avec ses dirigeants. « A propos de la situation des contrats, je parle avec le club. Cela ne regarde personne. J'avais dit qu'après l'Euro il y aurait des discussions. Il y a eu une discussion entre Marina et mon agent. Nous sommes dans la même situation, rien n'a changé. Je n'ai rien à voir avec toutes les spéculations sur mon avenir. Ce n'est pas dans mon esprit, je suis concentré sur ce que je fais » a déclaré le joueur allemand.

Les discussions avec Chelsea dans l'impasse

Et pour cause, comme le précise Fabrizio Romano lors de sa chronique pour BenchWarmers, Antonio Rüdiger voudrait parvenir à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants et prolonger son contrat avec Chelsea. Mais à l’heure actuelle, les négociations sont dans l’impasse. Selon le journaliste italien, les positions restent éloignées et il est difficile de trouver un accord total dans ce dossier. Une bonne nouvelle pour le PSG, qui suit la situation attentivement, tout comme le Real Madrid et le Bayern Munich.

Articles liés