Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tape du poing sur la table pour le mercato…

Interrogé sur différentes pistes que le PSG aurait activé en marge des prochaines sessions de transfert, Leonardo a perdu patience. Explications. 

Directeur sportif du PSG, Leonardo scruterait d’ores et déjà le marché dans l’optique du prochain mercato estival. C’est du moins les informations qui circulent dans la presse avec notamment des joueurs potentiellement libres de tout contrat en juin prochain en les personnes de Paul Pogba, d’Antonio Rüdiger ou encore de Franck Kessié. En outre, le dirigeant du PSG aimerait renforcer le côté gauche de la défense parisienne et songerait à Theo Hernandez. Invité à s’exprimer sur le sujet, Leonardo n’a pas caché son irritation. 

« Je parle de Champions League, vous me parlez de mercato… »

« Des joueurs contactés pour le mercato ? Non, on n'a contacté aucun joueur en ce moment. Rien avec Kessié ni avec Théo Hernandez. Et en janvier ? Je parle de Champions League, vous me parlez de mercato ». a tenu à faire savoir le directeur sportif du PSG lors de sa confrontation face à des journalistes vendredi soir et dans des propos rapportés par CulturePSG. 

Articles liés