Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Hernandez, Kessié… Les réponses de Leonardo !

Après un mercato estival agité, Leonardo pourrait réserver de nouveaux gros coups au PSG pour les prochains mois. Mais face aux différentes rumeurs, le directeur sportif parisien a souhaité mettre les choses au point. 

Cet été, le PSG a frappé très fort en réalisant un recrutement qui devrait rester dans l’histoire. Leonardo s’est ainsi démené pour offrir de nombreuses nouvelles armes à Mauricio Pochettino, mais cela pourrait ne pas s’arrêter là. Que ce soit cet hiver ou bien l’été prochain, Leonardo pourrait à nouveau dynamiter le marché des transferts et plusieurs noms circulent déjà aux abords du Parc des Princes. C’est notamment le cas des deux joueurs du Milan AC, que sont Theo Hernandez et Franck Kessié, qui est d’ailleurs en fin de contrat. 

« Rien avec Kessié ni avec Théo Hernandez »

Ce vendredi, après la rencontre face au LOSC, Leonardo s’est arrêté au micro des journalistes et n’a éludé aucun sujet. Il a ainsi notamment été question de mercato et le directeur sportif du PSG a ainsi tenu à répondre à différentes rumeurs, notamment concernant Theo Hernandez et Franck Kessié. Rapporté par CulturePSG, Leonardo a alors assuré : « Des joueurs contactés pour le mercato ? Non, on n'a contacté aucun joueur en ce moment. Rien avec Kessié ni avec Théo Hernandez. Et en janvier ? Je parle de Champions League, vous me parlez de mercato ». 

Articles liés