Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo déterminé à boucler un renfort surprenant cet été ?

Le PSG pourrait recruter un défenseur central à la fin de la saison et continuerait à garder un œil sur Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu'en juin prochain.

Arrivé au PSG en juillet dernier, Sergio Ramos est venu renforcer le poste de défenseur central. Avec Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Abdou Diallo, Mauricio Pochettino ne manque pas de solutions à ce poste. Pourtant, le club parisien envisagerait de recruter un nouveau défenseur central lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG aurait activé la piste menant à Matthijs de Ligt, joueur de la Juventus. Parallèlement à ce dossier, Leonardo suivrait la situation d’un autre joueur.

La piste Rüdiger toujours active au PSG

Comme le confirme Fabrizio Romano dans sa chronique pour BenchWarmers, le PSG continue de garder un œil sur Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu’en juin prochain. Le Real Madrid et le Bayern Munich seraient aussi sur les traces de l’international allemand, qui s’est exprimé sur sa situation contractuelle. « A propos de la situation des contrats, je parle avec le club. Cela ne regarde personne. J'avais dit qu'après l'Euro il y aurait des discussions. Il y a eu une discussion entre Marina et mon agent. Nous sommes dans la même situation, rien n'a changé. Je n'ai rien à voir avec toutes les spéculations sur mon avenir. Ce n'est pas dans mon esprit, je suis concentré sur ce que je fais » a confié Rüdiger. Affaire à suivre…

Articles liés