Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence colossale attend Leonardo dans ce dossier à 150M€ !

A en croire la presse italienne, le PSG suivrait la situation de Matthijs de Ligt. Le défenseur de la Juventus ne manquerait pas de prétendants sur le marché et figurerait dans le viseur de plusieurs cadors.

Malgré l’arrivée de Sergio Ramos lors du dernier mercato estival, le PSG rechercherait un défenseur central sur le marché. Selon les informations de la presse italienne, Antonio Rüdiger serait sur la short-list de Leonardo, tout comme Matthijs de Ligt. Sous contrat jusqu’en 2024 avec la Juventus, le défenseur central pourrait quitter Turin à la fin de la saison comme l’avait laissé entendre son agent en septembre dernier. « De Ligt a un contrat, tandis que celui de Romagnoli expire l'année prochaine. Je pense qu'ils pourraient jouer ensemble l'année prochaine à la Juventus, mais attention car De Ligt pourrait aussi quitter la Juve à la fin de la saison. C'est ainsi que fonctionne le marché » avait annoncé Mino Raiola.

Une concurrence monstre attend le PSG

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG ne serait pas le seul club intéressé par Matthijs de Ligt. Comme le souligne le portail italien, Chelsea, Manchester United et le FC Barcelone, malgré ses énormes difficultés financières, se seraient également positionnés dans ce dossier. Toutefois, il est important de rappeler qu’une clause libératoire présente dans le contrat de De Ligt et fixée à 150M€ entrera en vigueur durant l’été 2022 et pourrait refroidir bon nombre de prétendants.

Articles liés