Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar ?

En mai dernier, le PSG décidait de prolonger Neymar jusqu’en 2025. Mais aujourd’hui, la tendance pourrait bien être différente autour du Brésilien. Explications. 

Depuis le début de la saison, Neymar n’est plus que l’ombre de lui même. Si le joueur du PSG a rendu une belle copie ce vendredi face au LOSC, c’est l’une des rares éclaircies pour le Brésilien. En effet, le niveau du joueur de Mauricio Pochettino laisse clairement à désirer et les critiques ne cessent de se multiplier à l’encontre de Neymar, pointé du doigt sur son niveau de jeu ou encore son hygiène de vie. Et si le principal intéressé n’est pas vraiment touché par ces commentaires, cela ne serait pas forcément le cas du PSG

Un départ possible ? 

Le PSG pourrait-il regretter d’avoir prolongé Neymar ? C’est possible à en croire les informations de La Razon. En effet, selon les informations du média ibérique, le club de la capitale commencerait à être de plus en plus agacé par la situation autour du Brésilien ainsi que de son comportement en dehors des terrains. Et cela aurait amené Nasser Al-Khelaïfi à prendre une décision radicale puisque le président du PSG aurait ouvert la porte à un départ de Neymar si une offre satisfaisante venait à arriver. A suivre… 

Articles liés