Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar lâche une grosse réponse à ses détracteurs !

Depuis le début de la saison, les critiques se multiplient contre Neymar. Après la rencontre face au LOSC, le joueur du PSG a tenu à répondre à ses détracteurs.

Ce vendredi, Neymar s’est enfin montré plutôt à son aise face au LOSC, rendant une belle copie. Pour cette rencontre, le Brésilien a affiché un visage bien différent de ce qu’il avait pu montrer depuis le début de la saison. En effet, le joueur du PSG a enchainé les performances décevantes, où son niveau était très loin de ses standards. Forcément, alors qu’on attend beaucoup de Neymar, le voir jouer ainsi à générer de nombreuses critiques. Mais cela n’a semble-t-il pas vraiment chambouler le principal intéressé. 

« Ça m’est égal »

Neymar s’est ainsi arrêté au micro de Prime Vidéo après la rencontre face au LOSC. Et le joueur du PSG en a ainsi profité pour répondre aux critiques à son sujet. « Les critiques sont normales, ça fait quinze ans que je joue au foot, je suis habitué, ça m'est égal, c'est comme ça. La critique la plus importante, c'est la mienne et ma réponse est pour l'équipe sur le terrain. On sait ce qu'on fait sur et en dehors du terrain, moi je suis bien, je suis tranquille », a alors lâché Neymar, qui préfère ainsi se concentrer sur le terrain. 

Articles liés