Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Lionel Messi reçoit un gros soutien en Ligue 1 !

Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi n’a pas forcément le rendement escompté. Mais face à certaines critiques, Bruno Génésio, entraîneur de Rennes, a volé au secours de l’Argentin. 

Cet été, le PSG a frappé très fort. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ont sauté sur l’occasion pour récupérer Lionel Messi. Alors que l’Argentin n’a pas pu prolonger au FC Barcelone, il était libre de s’engager où il voulait. Et c’est donc le PSG qui a su se montrer le plus convaincant. Désormais, Messi évolue donc au Parc des Princes, mais jusqu’à présent, La Pulga peine un peu à se mettre en évidence et à être décisive. 

« Pour moi la question n'est pas légitime »

Alors que le rendement de Lionel Messi au PSG est un gros sujet de discussion actuellement, Bruno Génésio s’est penché sur la question. Et de passage en conférence de presse, l’entraîneur de Rennes a pris la défense de l’Argentin, expliquant : « Pour moi la question n'est pas légitime. Il fait partie des plus grands joueurs de l'histoire, et après c'est toujours un problème d'équipe. Il vient d'arriver, il a besoin de temps. À chaque fois qu'il a le ballon tout le monde vibre ou tremble, selon votre camp. Contre nous, à chaque fois ou presque il a créé du danger, malgré tout il reste un joueur très craint par tout le monde ». 

Articles liés