Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nouvelle révélation troublante sur Sergio Ramos…

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas effectué ses grands débuts avec le PSG, ceux-ci pourraient prendre encore un moment avant de se produire.

En enrôlant Sergio Ramos au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts après la fin de son contrat au Real Madrid, le PSG espérait augmenter la concurrence au sein de sa défense centrale un an après le départ de Thiago Silva. Seulement voilà, pour l’instant, les choses ne se déroulent pas comme prévu. Et pour cause, alors que nous sommes maintenant à la fin du mois d’octobre, le natif de Camas n’a toujours pas disputé la moindre minute de jeu avec le PSG en raison de ses soucis aux mollets. Plus encore, le défenseur de 35 ans travaille toujours en individuel à l’entrainement. Et il se pourrait que son retour à la compétition ne soit vraiment pas imminent…

Aucune date précise ne peut être fixée pour le retour de Sergio Ramos

En effet, la Cadena SER indique ce vendredi que si la blessure de Sergio Ramos n’est pas grave d’un point de vue médical, elle serait néanmoins très ennuyeuse. Précisément, il y aurait un risque de rechute au moindre effort. De ce fait, des sources consultées par la radio espagnole affirment que le plan pour le retour à la compétition de Sergio Ramos est une reprise sans cocher de date réelle dans le calendrier. Bref, autant dire que les observateurs du PSG ne semblent pas prêts de voir l’ancien madrilène endosser pour la première fois la tunique parisienne prochainement.

Articles liés