PSG - Malaise : Pochettino envoie un message très fort à Di Maria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Comme souvent depuis l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé, Angel Di Maria passe après les stars offensives. Mais Mauricio Pochettino assure compter sur lui.

Arrivé en 2015 au PSG, Angel Di Maria est désormais l'un des plus anciens parisiens au sein de l'effectif. Et pourtant, depuis l'arrivée de Neymar et Kylian Mbappé, le Fideo passe souvent au second plan. Et c'est encore plus le cas depuis que Lionel Messi a rejoint le PSG cet été. Symbole de cette situation, contre l'OM dimanche, c'est bien Angel Di Maria qui a été remplacé après l'expulsion d'Achraf Hakimi et non pas Neymar, pourtant très décevant. Mais Mauricio Pochettino envoie un message fort à l'international argentin.

«Je suis content de tous les joueurs, d'Angel aussi»

« Angel était suspendu en Ligue des champions. Il a commencé tard sa préparation, à cause de la Copa America. Il faut se mettre à l'intérieur du saladier, connaître les conditions de chacun. Il y a quelque temps à peine, les joueurs n'étaient pas dans les meilleures conditions pour la pré-saison. Je suis content de tous les joueurs, d'Angel aussi. On a 33 joueurs. Ils pensent tous mériter de jouer. S'il est sur le terrain, il peut tirer des coups francs, d'autres joueurs aussi », lance-t-il devant les médias.

Articles liés