Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauricio Pochettino monte au créneau pour Neymar !

Alors que Neymar est critiqué pour son début de saison en demi-teinte, Mauricio Pochettino a tenu à prendre la défense de son numéro 10 brésilien.

Le moins que l’on puisse dire est que Neymar ne réalise pas le meilleur début de saison de sa carrière. Et pour cause, l’international brésilien semble à la peine physiquement et ne parvient pas à se montrer aussi déterminant que par le passé balle au pied malgré toute sa bonne volonté ainsi que ses efforts dans les replis défensifs. De ce fait, bon nombre d’observateurs du PSG affirment que Neymar a régressé vu le visage qu’il affiche. Cependant, ce n’est pas l’avis de Mauricio Pochettino.

« Neymar est un joueur avec un énorme talent »

« Si Neymar a régressé ? Les circonstances sont toujours différentes. Les comparaisons ne sont pas justes. Pour moi, Neymar est un joueur avec un énorme talent, un des meilleurs joueurs du monde. Quand nous sommes arrivés au PSG, nous avons chercher à lui donner tout ce qu'il faut pour qu'il puisse être à son meilleur niveau. Je suis content de lui. Pour moi, c'est un joueur avec un énorme talent. C'est très bien. On espère toujours qu'il continuera à progresser. On est premiers en L1, premiers en C1, mais ce n'est pas suffisant, parce qu'on sait qu'il faut continuer à faire mieux », a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse ce jeudi.

Articles liés