Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : En Italie, on s’agace pour Marco Verratti...

Sorti sur blessure face à l’Olympique de Marseille (0-0), Marco Verratti beaucoup manquer au cours des prochaines semaines... et pas seulement au Paris Saint-Germain ! 

Ça commence à faire beaucoup. Très important dans le dispositif de Mauricio Pochettino, Marco Verratti a manqué de nombreux matchs depuis le début de la saison au Paris Saint-Germain. Arrivé en retard après un été couronné de succès avec sa sélection, l’Italien a rencontré des problèmes au genou, ratant notamment les débuts du PSG en Ligue des Champions face au FC Bruges (1-1). Revenu en forme, il pourrait une nouvelle fois être absent plusieurs semaines après une blessure à la hanche contractée contre l’Olympique de Marseille, le 24 octobre dernier. 

Verratti va beaucoup manquer à l’équipe d’Italie 

Si le Paris Saint-Germain s’inquiète, que dire alors de l’Italie ? Depuis dimanche et le match nul entre le PSG et l’OM, la presse italienne ne cesse d’évoquer les problèmes de Marco Verratti, qui va donc également rater le prochain rassemblement international. Il Corriere dello Sport laisse d’ailleurs entendre que Roberto Mancini serait particulièrement agacé, puisqu’il ne pourra pas compter sur Verratti pour la rencontre face à la Suisse du 12 novembre prochain, qui pourrait être cruciale pour la qualification à la Coupe du monde 2022. Une tendance confirmée par Tuttosport, qui regrette également l’absence du milieu du PSG, qui avait d’ailleurs déjà très peu joué lors du précédent match contre la Suisse le 5 septembre dernier (0-0). 

Articles liés