La situation de Sergio Ramos, qui n’a toujours pas joué avec le Paris Saint-Germain, soulève de plus en plus de questions.
Cet été, lorsque Leonardo a réussi à le ramener au Paris Saint-Germain sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert, tout le monde a crié au génie. Pourtant, quasiment quatre mois après, on n’a toujours pas vu Sergio Ramos. Déjà gêné par des multiples pépins physiques la saison dernière, le défenseur de 35 ans n'a repris l’entrainement collectif que très récemment et les dernières indiscrétions provenant d’Espagne ne sont pas vraiment optimistes. La Cadena SER explique notamment que cette situation commencerait à sérieusement inquiéter le PSG, mais également Sergio Ramos lui-même.
Le PSG ne sait plus quoi faire avec Sergio Ramos
Une tendance confirmée par La Cuatro, qui assure ce mercredi que le Paris Saint-Germain ne saurait plus quoi faire avec Sergio Ramos. Ce dernier a un salaire important et son arrivée était censée être l’un des points forts du recrutement de Leonardo cet été. Ainsi, au sein du PSG on n’aurait plus d’idée pour justifier cette situation et on aurait réellement peur d’un échec total, même si le pari semblait déjà risqué au départ.