Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino annonce un coup dur pour Messi !

Alors que Lionel Messi n’a pas participé à l’entraînement collectif du PSG ce jeudi, Mauricio Pochettino a annoncé en conférence de presse que celui qu’on surnomme La Pulga était incertain pour affronter le LOSC.

C’est un PSG quelque peu décimé qui affrontera le LOSC ce vendredi soir en ouverture de la douzième journée de Ligue 1. En effet, Kylian Mbappé, Sergio Ramos, Leandro Paredes et Marco Verratti ne seront pas au rendez-vous sur la pelouse du Parc des Princes. Et visiblement, il ne serait pas à écarter que Lionel Messi soit lui-aussi contraint de faire l’impasse sur ce match.

« Il avait une gêne musculaire »

En effet, présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Mauricio Pochettino a expliqué que le numéro 30 du PSG souffre d’une petite gêne qui pourrait le conduire à manquer cette rencontre. « Pour Messi, il s'est très bien entraîné après Marseille. Aujourd'hui, il avait une gêne musculaire. Par précaution, il a fait une séance individuelle aujourd'hui. On verra demain s'il peut jouer », a expliqué l’entraineur du PSG aux journalistes. À suivre donc.

Articles liés