Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino va prendre une grosse décision pour Mbappé !

Incertain pour la réception de Lille vendredi, Kylian Mbappé sera fixé dans les prochaines heures concernant sa présence ou non au Parc des Princes.

Après le nul obtenu au Vélodrome contre l'OM (0-0), le PSG cherchera à renouer avec la victoire vendredi avec la réception du LOSC au Parc des Princes. Pour la venue du Champion de France en titre, Mauricio Pochettino sera d'ailleurs privé de plusieurs cadres à l'image de Marco Verratti, blessé à la hanche et de toute façon suspendu pour ce match ou encore Achraf Hakimi, expulsé contre l'OM. Leandro Paredes et Sergio Ramos sont également blessés. Mais ce n'est pas tout puisque Kylian Mbappé est également incertain.

Décision imminente pour la présence de Mbappé contre Lille

En effet, mardi le PSG révélait que son attaquant est victime d’une infection ORL qui le rend incertain pour la réception du LOSC. Selon les informations du Parisien, un point sera fait ce jeudi en marge de l'entraînement prévu à 11h au Camp des Loges. Mauricio Pochettino et son staff décideront à ce moment-là si Kylian Mbappé est apte ou non à tenir sa place vendredi soir. Si ce n'est pas le cas, Mauro Icardi, qui s'est réconcilié avec sa femme Wanda Nara, pourrait être aligné d'entrée.

Articles liés