Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Grande annonce pour le retour de Sergio Ramos !

Alors qu’il n’a toujours pas effectué ses premiers pas avec le club de la capitale, Sergio Ramos pourrait enfin commencer à voir le bout du tunnel la semaine prochaine.

Arrivé cet été dans le cadre d’un transfert libre à la suite de son départ du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas pris part à la moindre minute de jeu avec le PSG. En effet, freiné par des soucis aux mollets, l’international espagnol doit actuellement se contenter de séances d’entraînement en individuel et voit son retour à la compétition être constamment repoussé. Cependant, Sergio Ramos pourrait enfin être sur la bonne voie pour découvrir les pelouses de Ligue 1.

Sergio Ramos de retour avec le groupe la semaine prochaine ?

En effet, à le veille du match contre le LOSC dans le cadre de la douzième journée de Ligue 1, le PSG a fait un point sur la situation de Sergio Ramos dans le cadre de son traditionnel communiqué médical. Et le moins que l’on puisse dire est que les nouvelles sont relativement positives dans la mesure où le club explique que Sergio Ramos pourrait enfin effectuer son retour à l’entrainement collectif la semaine prochaine. « L’évolution du programme de reprise de Sergio Ramos, coordonné par le staff médical, évolue très correctement. La reprise en continu avec le groupe pourra être envisagée dans le courant de la semaine prochaine », écrit le PSG dans son communiqué.

Articles liés