PSG - Malaise : Vers un énorme coup dur pour Kylian Mbappé ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Victime d'une « infection ORL », Kylian Mbappé pourrait déclarer forfait pour la rencontre de championnat face au LOSC. Le joueur pourrait être remplacé par Mauro Icardi.

Entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino a enregistré une bien mauvaise nouvelle. Marco Verratti s’est blessé durant le Clasico face à l’OM dimanche dernier. Touché à la hanche, l’international italien souffre d'une lésion profonde des muscles obliques et devrait être absent environ quatre semaines. Le technicien argentin, qui doit aussi composer sans Sergio Ramos, pourrait également enregistrer le forfait de Kylian Mbappé pour la prochaine rencontre de championnat face au LOSC.

Décision prise ce jeudi pour Mbappé

Dans son dernier point médical, le PSG révèle que son attaquant est victime d’une infection ORL. Ce mercredi, L’Equipe annonce qu’aucune décision définitive n’a encore été prise en ce qui concerne sa participation pour le match de vendredi. Même s'il n'y a pas « de caractère de gravité », Kylian Mbappé pourrait louper la prochaine rencontre et pourrait être remplacé par Mauro Icardi, de retour dans le groupe depuis plusieurs jours après avoir réglé des soucis d'ordre personnel. Une décision sera prise jeudi pour Kylian Mbappé.

Articles liés