Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le verdict est tombé pour la blessure de Lionel Messi !

Bien qu’il n’ait pas participé à l’entraînement collectif ce jeudi, Lionel Messi devrait bel et bien figurer dans le groupe du PSG pour affronter le LOSC.

Après Kylian Mbappé, forfait en raison d’une infection ORL, Lionel Messi est lui-aussi incertain pour le match du PSG contre le LOSC prévu ce vendredi soir au Parc des Princes en ouverture de la douzième journée de Ligue 1. En effet, Mauricio Pochettino a annoncé en conférence de presse que celui qu’on surnomme La Pulga n’avait pas pu s’entrainer en raison d’une gêne musculaire. Cependant, les derniers échos parus dans la presse sont finalement positifs pour la présence de Leo Messi contre l’écurie nordiste…

Aucune inquiétude pour Leo Messi

En effet, L’EQUIPE indique dans son édition de ce vendredi que Leo Messi figurera bien dans le groupe du PSG qui sera communiqué en fin de matinée. En outre, le média français précise que l’état de santé de l’Argentin ne suscitait pas la moindre inquiétude au cours des dernières heures au sein du PSG. Reste donc à savoir si c’est enfin à l’occasion de cette rencontre contre les Champions en titre que Leo Messi débloquera son compteur but en Ligue 1.

Articles liés