Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar lance un énorme avertissement à ses coéquipiers !

Alors que le PSG aspire à tout gagner au cours de cette saison 2021/2022, Neymar estime néanmoins que ce n’est pas uniquement le fait que l’écurie parisienne ait une grande équipe qui lui permettra de gagner à coup sûr.

Courant derrière un sacre en Ligue des champions depuis son rachat en 2011, le Paris Saint-Germain a décidé de mettre les bouchées doubles en matière de recrutement. Sergio Ramos, Leo Messi, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Georginio Wijnaldum et Nuno Mendes… Et avec tout ce beau monde aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé, Marquinhos ou encore Marco Verratti, le club de la capitale dispose maintenant d’un effectif de très grande qualité. De ce fait, le PSG est fort logiquement considéré comme l’un des favoris à la victoire en Europe. Cependant, Neymar affirme que toute cette qualité ne fera pas tout et qu’il est absolument crucial qu’une symbiose soit trouvée et que chacun fasse des efforts.

« Nous devons mieux nous comprendre »

« Peu importe les noms qu'a l'équipe, nous avons conscience de notre potentiel, de l'équipe que nous avons aujourd'hui. Mais si nous ne jouons pas ensemble, si nous ne travaillons pas ensemble, si nous ne faisons pas les efforts les uns pour les autres, les choses [gagner des titres et marquer l’histoire] n'arriveront pas. En tant qu'équipe, nous devons mieux nous comprendre pour que ça arrive. Quand tous ces grands noms du foot qui ont marqué l'histoire sont réunis, c'est sûr que ça fait de nous une des principales équipes à battre, c'est évident, mais je crois que les autres équipes se sont aussi très bien renforcées. Dans le foot, il faut jouer », a expliqué Neymar dans un entretien accordé à la chaine YouTube Fui Clear''?.

Articles liés