Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente un énorme coup à 150M€ !

A la recherche d'un défenseur central, le PSG aurait coché le nom de Matthijs de Ligt, sous contrat avec la Juventus. Mais le prix de sa clause libératoire pourrait refroidir les dirigeants parisiens.

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait identifié les prochains secteurs à renforcer. Le dirigeant voudrait mettre la main sur un milieu de terrain, mais aussi un défenseur central lors du prochain mercato estival. Recruté en été dernier, Sergio Ramos n’a toujours disputé le moindre match sous le maillot du PSG et pourrait voir un concurrent poser ses valises à Paris en 2022. Et selon la presse italienne, un international néerlandais pourrait débarquer dans les prochains mois.

De Ligt dans le viseur du PSG selon la presse italienne

Comme le rapporte le portail italien Calciomercato.com, le PSG aurait activé la piste menant à Matthijs de Ligt. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en 2024, l’international néerlandais serait suivi depuis plusieurs semaines par le club parisien. Toutefois, un obstacle de taille de présente devant Leonardo. En effet, une clause libératoire fixée à 150M€ entrera en vigueur à partir de l’été 2022. Une somme considérable qui pourrait refroidir le PSG.

Articles liés