Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Leonardo vole au secours de Sergio Ramos !

Alors que des voix commencent à s’élever contre Sergio Ramos, qui n’a toujours pas fait ses débuts avec le PSG, Leonardo affirme que c’est la presse espagnole qui a tendance à manipuler l’opinion.

Arrivé cet été au PSG en signant un contrat de deux ans à la suite de son départ du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas réalisé la moindre apparition en endossant la tunique parisienne. Freiné par des soucis aux mollets, l’international espagnol travaille toujours en individuel, bien que les choses commenceraient peu à peu à enfin s’améliorer et qu'une reprise avec le groupe pourrait bientôt devenir d'actualité. Il n’empêche que cette situation a engendrer à l’encontre de Sergio Ramos et de son état physique jugé très préoccupant.

« Vous jouez le jeu de la presse espagnole »

Cependant, Leonardo affirme que le PSG était pleinement au courant de la situation lorsqu’il a enrôlé le natif de Camas et que c’est surtout la presse espagnole qui peut avoir tendance à manipuler l’opinion. « La presse espagnole dit qu'il y a un problème avec Ramos et vous jouez le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez. Mais on savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait ! Donc c'est un peu trop », a lâché Leonardo en zone mixte dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés