Après la victoire de son équipe face au Sheriff Tiraspol (1-3), Marcelo Brozovic a été interrogé sur son avenir. Sa réponse a été laconique.
Grand connaisseur du marché italien, Leonardo pourrait piocher en Serie A pour renforcer le milieu de terrain. A en croire la presse transalpine, le PSG aurait coché le nom de Marcelo Brozovic, qui voit son contrat expirer à la fin de la saison. Mais l'Inter n'a pas l'intention de laisser filer gratuitement son joueur et a entamé des discussions avec le joueur au sujet d'une prolongation : « La prolongation de Marcelo Brozovic ? Je peux seulement dire que nous voulons absolument prolonger son contrat. Nous allons rencontrer les agents sous peu et essayer de trouver une solution. C'est un joueur important sur lequel nous comptons pour l'avenir. Ensuite, nous devons voir ce que l'autre partie pense » a confié Piero Ausilio, directeur sportif nerazzurro.
Brozovic se prononce sur son avenir
Et la dernière prestation réalisée par Marcelo Brozovic ne devrait qu'encourager les dirigeants de l'Inter. Buteur face au Sheriff Tiraspol ce mercredi, l'international croate a montré toutes ses qualités sur le terrain. Alors que le PSG, mais aussi Manchester United, Chelsea et Newcastle observeraient ses performances, Brozovic a été interrogé sur son avenir après la rencontre. « On verra » a simplement répondu le joueur croate. Les dirigeants de l'Inter espèrent toujours trouver un accord avec l'agent et père de Brozovic.