Alors que les deux amoureux semblaient s’être rabibochés au terme d’une série d’épisodes médiatiques digne des feuilletons américains, Mauro Icardi et Wanda Nara seraient à nouveaux séparés chacun de leurs côtés d’après la presse argentine. Ce qui pourrait avoir une incidence sur son avenir au PSG.
Ces derniers temps, Mauro Icardi a fait énormément parler de lui sur la toile, et pas pour des raisons sportives. En effet, à cause d’une présumée infidélité de l’attaquant du PSG, WandaNara a dans un premier temps mis un terme à leur relation par le biais des réseaux sociaux. S’en est suivi un enchaînement d’épisodes à ce sujet dans la presse et sur les réseaux sociaux. Finalement, ils ont pris la décision de se remettre ensemble. Mais ça, c’était avant l’ultime rebondissement dévoilé par Olé.
Un départ à nouveau dans les tuyaux pour Icardi ?
Le média argentin a confié ces dernières heures que WandaNara, qui est à la fois la conjointe et la représentante de l’attaquant du PSG, aurait quitté le cocon familial de Paris pour retrouver Milan. De quoi permettre à Calciomercato.it de relancer le feuilleton MauroIcardi, qui est occasionnellement annoncé du côté de la Juventus ou encore du MilanAC. Et en cas de départ du PSG, un retour en Serie A pour l’ancien de la Sampdoria et de l’Inter serait plus qu’une simple possibilité. D’autant plus que le Milan AC rechercherait un successeur à ZlatanIbrahimovic et à OlivierGiroud.