Bien que le PSG semble faire d’Erling Braut Haaland le successeur idéal de Kylian Mbappé, le FC Barcelone compterait avoir son mot à dire dans cette opération qui s’annonce d’ores et déjà légendaire.
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 25 août dernier, ErlingBrautHaaland est l’option favorite des dirigeants du PSG pour oublier KylianMbappé l’été prochain si ce dernier ne venait pas à s’entendre avec le club de la capitale pour renouveler son contrat qui arrivera à expiration le 30 juin 2022. Néanmoins, hormis le RealMadrid et les cadors de Premier League, le PSG devrait également se frotter au FCBarcelone qui ne ferait pas de la simple figuration dans l’opération Haaland.
Le Barça ferait d’Haaland sa priorité estivale !
À en croire les informations divulguées par El Nacional ces dernières heures, Erling BrautHaaland serait la piste privilégiée par XaviHernandez et Joan Laporta pour l’été prochain. En fin de saison, Haaland devrait bel et bien quitter le BvB d’après le média ibérique. Bien que la volonté de l’entraîneur et du président du FC Barcelone soit de mettre la main sur l’insatiable buteur du Borussia Dortmund, tout dépendra de l’évolution de la situation financière du club dans les prochains mois. Le décor est planté.