Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de tonnerre pour ce cadre d'Ancelotti ?

Alors qu'il vient de prolonger son contrat avec le Real Madrid, Thibaut Courtois serait perçu au Bayern Munich comme le possible successeur de Manuel Neuer. Mais son départ paraît inenvisageable.

A défaut d’avoir mis la main sur Kylian Mbappé, le Real Madrid est parvenu à prolonger le contrat de nombreux cadres du vestiaire ces dernières semaines comme Karim Benzema, Dani Carvajal ou encore Thibaut Courtois. Présent au sein de la formation espagnole depuis 2018, le gardien belge est désormais lié à la Casa Blanca jusqu’en 2026. Mais malgré cette récente prolongation, un prestigieux club européen aurait coché le nom de Courtois.

Courtois dans le viseur du Bayern Munich

Selon les informations divulguées par El Nacional, le Bayern Munich aurait commencé à se pencher sur la succession de Manuel Neuer, âgé de 35 ans et qui se rapproche doucement de la retraite. A en croire le média catalan, la formation bavaroise surveillerait plusieurs profils et notamment celui de Thibaut Courtois. Les dirigeants du Bayern Munich apprécient énormément les qualités du portier belge, mais le Real Madrid n’a aucune intention de négocier le départ de son gardien.

Articles liés