Très performant avec l’AC Milan et avec l’équipe de France, Theo Hernandez semble être le grand objectif du Paris Saint-Germain au poste de latéral gauche.
Après l’avoir longtemps ignoré, Didier Deschamps a décidé d’enfin ouvrir les portes de l’équipe de France à Theo Hernandez... qui le lui a bien rendu, avec notamment un magnifique but face à la Belgique le 7 octobre dernier, en demi-finale de l’UEFA Nations League (2-3). Cela fait pourtant près de deux ans que le frère de Lucas Hernandez éclabousse la Serie A de son talent et Leonardo semble l’avoir remarqué bien avant Deschamps. Plusieurs sources en Italie assurent que le directeur sportif du Paris Saint-Germain surveillerait la situation d’Hernandez, qui pourrait bien devenir l’un des grands objectifs de l’été prochain.
Maldini a tout prévu pour Theo Hernandez
Du côté de l’AC Milan, il y a un homme qui semble prêt à tout pour contrecarrer les plans de Leonardo et du PSG. D’après les informations de Tuttosport, Paolo Maldini s’occuperait personnellement de la prolongation de Theo Hernandez, qu’il considèrerait comme son véritable héritier chez les Rossoneri. Le directeur technique milanais aurait ainsi programmé une rencontre avec Manuel Garcia Quilon, agent du joueur, au milieu de la semaine prochaine. Alors qu’Hernandez sera avec l’équipe de France, son représentant et son club discuteront de son avenir, sachant que le principal concerné aurait clairement expliqué vouloir poursuivre à Milan.