Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une mauvaise nouvelle pour Théo Hernandez !

Excellent depuis son arrivée à l'AC Milan, Théo Hernandez a tapé dans l'œil du PSG depuis longtemps. Mais les discussions pour sa prolongation de contrat avancent. 

Arrivé à l'AC Milan en 2019 alors qu'il était en perte de vitesse au Real MadridThéo Hernandez s'est révélé comme l'une des références à son poste en Europe. Devenu international après avoir convaincu Didier Deschamps d'en faire un titulaire dans le couloir gauche de l'équipe de France, le natif de Marseille est annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois. Leonardo connaît parfaitement le marché italien, et notamment les Rossoneri où il a été dirigeant. Mais ce dossier s'annonce toutefois très compliqué.

Milan accélère pour prolonger Hernandez

En effet, dans ses colonnes, Tuttosport fait le point sur l'avenir de Théo Hernandez et révèle notamment que les discussions pour une prolongation de contrat avancent bien. Sous contrat jusqu'en 2024, l'international français pourrait être récompensé de ses prestations par une belle revalorisation salariale. Alors qu'il touche actuellement 1,5M€ par an, Théo Hernandez se voit offrir un nouveau bail assorti d'un salaire estimé à 3,5M€. Soit plus du double de ses émoluments actuels. Suffisant pour écarter la menace du PSG ?

Articles liés