Alors qu'Erling Haaland pourrait quitter le Borussia Dortmund l'été prochain, le Norvégien ne manquerait pas de prétendants, dont le PSG. Mais tout comme Leonardo, de nombreux clubs verraient en Dusan Vlahovic une bonne alternative à Haaland en cas d'échec avec ce dernier.
Le prochain été s'annonce déjà chaud sur le marché des transferts. En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait se retrouver libre à l'issue de la saison. Pour remplacer le Français en cas de départ, le10sport.com vous a annoncé en exclusivité en août dernier que le PSG pensait à Robert Lewandowski et Erling Haaland. Ce dernier se dirige vers un départ du Borussia Dortmund l'été prochain, et les plus grands clubs européens devraient ainsi s'arracher le Norvégien. Toutefois, si Haaland venait à leur échapper, certaines écuries auraient déjà un plan B avec Dusan Vlahovic, attaquant de la Fiorentina. Une alternative à laquelle penserait aussi le PSG...
L'Europe prête à se jeter sur Vlahovic en cas d'échec avec Haaland ?
Selon les informations d'Eurosport UK, le nom d'Erling Haaland serait bien dans les têtes des plus grands décideurs européens. Pour autant, Manchester City et le Bayern Munich étudieraient la piste menant à Dusan Vlahovic si le dossier Erling Haaland venait à se compliquer l'été prochain. Le Borussia Dortmund penserait également au Serbe pour remplacer son crack norvégien. Que ce soit avec Haaland ou Vlahovic, le PSG devra donc redoubler ses efforts pour réussir la succession de Kylian Mbappé.